Hex Hall T2
de Rachel Hawkins




Quand on apprend qu'on est une sorcière et que les vampires et autres loups-garous n'ont rien d'un mythe, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert, comme Sophie. Mais quand on découvre que, bien plus qu'une sorcière, on est un démon au pouvoir. phénoménal, convoité par une secte diabolique, c'est la catastrophe. Sans oublier que le garçon de vos rêves a failli vous tuer. Mais c'est un détail. Un tout petit détail. N'est-ce pas. Sophie ? 





Attention, COUP DE COEUR ! Wouah, j'ai adoré ce livre, encore plus que le premier. C'est vraiment une saga qui vaut le coup ! La couverture, pour ceux qui me connaissent, savent que je la trouve sublime, surtout la quatrième !



Tout d'abord, l'histoire ne se passe pas à Hex Hall pour ce tome. Attention, ne surlignez que si vous avez lu le livre : J'ai beaucoup aimé le concept de partir à Londres, on se doute que Archer est là bas, on sait dès le début que le livre va être plein de rebondissements ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, et j'ai été agréable surprise.



Au début du livre, il n'y a pas énormément d'action, mais comme je l'ai dit dans ma vidéo du C'est lundi ! Cela ne gêne en rien du tout ! On nous rappelle un peu le premier tome, quelques éléments un peu précis, pour bien se remettre dans l'histoire. On apprend à connaitre Sophie davantage, et c'est un réel plaisir.



J'adore le personnage de Sophie, vraiment. C'est l'héroïne parfaite. Elle est courage, drôle, sarcastique, c'est vraiment un régal et on s'identifie très vite à elle.


L'Histoire et la mythologie des créatures est très bien ficellée, franchement je n'ai rien à redire. Je n'ai trouvé aucune longueur, et je ne me suis ennuyée à aucun moment. Je suis même déçue de l'avoir fini si vite... Je crois que le tome 3 n'est même pas encore sorti, c'est horrible !

J'ai vraiment hâte de lire la suite, et je veux conseille vivement cette saga, surtout que ce tome est encore mieux que le tome 1 !







Commentaires

Articles les plus consultés